Voici le trailer d'un film que je voudrai bien allé voire... S'il passe en france biensur, car le manga n'a jamais été doublé donc diffusé dans notre "beau" pays...
_________________ rien ne sert de courir; non çà sert a rien, mieux vaut partir en japonaise
Mon 10 Aug - 16:40:43
MAVRICK membre actif Offline
Wangan midnight
bon ben je commence a prendre des courts de japonnai
ça dechire en direct ça dechire grave
_________________ LIFE BIGUINING AT THE 8500 Trs/Min (la vie commence à 8500 Trs/Min)
Thu 20 Aug - 20:29:17
Quetard Modérateur Offline
Wangan midnight
Pour ceux qui ne connaissent pas, mais voudraient découvrir l'univers de ce manga, voici le 1er épisode, en VOSTFR; puisque jamais diffusé en france...
_________________ rien ne sert de courir; non çà sert a rien, mieux vaut partir en japonaise
Sat 22 Aug - 14:04:56
maxou Modérateur Offline
Wangan midnight
Dans le même genre il y a InitialD avec des toyota ae86...
_________________ Honda.....What else?
Sat 22 Aug - 14:57:43
Quetard Modérateur Offline
Wangan midnight
On peu voire ça comme ça, mais pas tout a fait d'accord... Initial D fait plutot la part belle au pilotage, alors que là c'est plus la préparation moteur/chassi qui est mise en avant... Ensuite initial D parle des courses de cotes, alors que Wangan midnigth c'est de l'autoroute... Et perso je trouve Wangan midnight plus profond... Mais j'avoue aimer aussi initial D (j'ai vu les 4 saisons + le film)